Cher lecteur, notre voyage prend fin à SOFIA!

Nous quittons Kazanlac en train pour SOFIA, c’est ça aussi le voyage, découvrir de nombreux moyens de transports en un seul séjour.

Sauf que, et ça fait partie du trip, nous nous sommes trompés de train.

Nous avons pris le train le plus long  avec 7 heures de train au lieu des 4 heures prévues .

Nous sommes arrivés à plus de 23 heures à Sofia, épuisés.
La gentille dame de l’hôtel nous a reconnus, puisque nous avions réservé le même hôtel qu’à l’aller !
Elle ne nous a rien dit en donnant les clefs, juste un grand sourire.
Arrivés dans la chambre, nous avons une superbe suite avec Sauna privé et jacuzzi !
Eh bien il était tard, on avait très faim, rien mangé sur la route,  mais on a mis en route le sauna et jacuzzi, après ce trip c’était mérité !
Le lendemain, nous avons profité de la capitale : derniers achats souvenirs, avant de reprendre l’avion et dernière photo devant la cathédrale sous le soleil …

Bilan: nous avons préparé ce séjour, c’était mon premier road-trip et premier back-pack!

Pour moi, je voulais savoir où pouvoir me poser en cas de problèmes, peu importe lesquels.

Ne pas oublier, nous sommes en terre inconnue.

Mais j’avais mal préparé ce premier road trip, j’avais complètement oublié le Cyrillique et ça c’est une erreur bête!

Ce premier voyage ne m’a pas découragé pour autant puisque maintenant je vous écris, je vous raconte mes voyages, depuis dix ans, avec mon mari, nous avons fait un tour du monde un peu à notre façon, certes pas sur du long terme, mais en plusieurs fois.

Avec plus de 25 pays visités en dix ans , j’espère vous faire découvrir une partie de mon univers, alors laissez-vous guider et regardez les autres voyages!

Life is travel, and travel is life

Prochaine destination, si ce voyage vous a plu, suivez-nous sur Malte !